oui je sais depuis le temps que l’annonce… mais cette fois ci c’est pour de vrai, la semaine prochaine, mon nouveau site online !
et woué !!
template-newsletter.jpg

Average Rating: 4.7 out of 5 based on 238 user reviews.

8 réflexions au sujet de «  »

  1. alors ca y est, tu l’as enfin fini! bravo a toi, j’ai pas trop le temps de le parcourir a fond avec la rentrée mais je fais ca dés que possible et ensuite je te renvoie un commentaire super gentil, promis! (et oui, faut pas decourager les jeunes artistes…)
    a bientot

  2. Brava brava!! il est super génial méga cool ton nouveau site. ça c’est du professionnalisme! je l’adore. je peux te dire que j’irai m’y promener souvent sur celui là. Audrey

  3. Bonjour,
    Je découvre votre site.
    Membre d’un collectif d’association de solidarité internationale, j’organise, avec une équipe, des animations à destinations des collégiens. Nous préparons des ateliers sur la santé et, entre autres, le lien entre santé et alimentation. Notre objectif est de sensibiliser les jeunes et de faire un lien entre ce qui se passe ici et, ailleurs, où l’herbe est moins verte, même si elle ne l’est pas toujours ici.
    Je souhaiterais solliciter votre autorisation pour utiliser gracieusement 1 ou 2 de vos planches, par exemple, celle sur les facteurs favorisant ou prévenant l’obésité, pour illustrer un de nos ateliers.
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse. Et tout mes félicitations pour l’inventivité dont vous faites preuve sur le sujet.

    Agnès

  4. Ça valait le coup d’attendre, on en espérait pas tant. Tres chouette, clair, aéré, facile rapide. On a quitté la grotte mais on conserve les trésor en pleine lumière. Bravo à l’artiste et à Rémi qui œuvre dans l’ombre. Vous faites de terribles progrès

  5. Merci de ne pas oublier les ancêtres dans ta diffusion.
    Je suis un peu largué en ce qui concerne le vocabulaire mais très admiratif de tes traits de plume et de la diversité de tes oeuvres.
    En bref, bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *